Femibion® Grossesse Metafolin®

Femibion® Grossesse Metafolin®

Désir d'enfant et grossesse.

Femibion® Grossesse Metafolin® est un complément alimentaire spécifiquement conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des femmes enceintes, dès leur désir d'enfant et pendant toute la grossesse. Femibion Grossesse Metafolin® contient de la vitamine B9 sous deux formes : de l'acide folique et de la Metafolin®, directement active et facilement assimilable par l'organisme.

Complément alimentaire

Le saviez-vous ?

La supplémentation en folates est conseillée: la Haute Autorité de Santé préconise une supplémentation systématique de 400µg de folates par jour pour toutes les femmes1, à démarrer dès le projet de grossesse.

De plus, l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et l'ETA (European Thyroid Association) préconisent une supplémentation en iode de 150µg par jour pendant la grossesse afin de favoriser la fonction thyroïdienne.

Femibion® Grossesse Metafolin® contient les doses recommandées en fer2, en iode et en folates.

Femibion® Grossesse Metafolin® associe 12 vitamines et 6 minéraux, dont:

  • Deux formes de vitamines B9 : l'acide folique et la Metafolin®, qui vous garantissent un apport en folates, pour la bonne préparation et le bon développement de votre grossesse.
  • Des vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8 et B12), les vitamines C, D et E.
  • Du fer, qui contribue à la formation normale des globules rouges et d'hémoglobine.
  • De l'iode, qui contribue à une fonction thyroïdienne normale.Tableau Nutritionnel Femibion Grossesse Metafolin

L'efficacité Metafolin® pour le bon développement de votre grossesse :

  • La supplémentation en folates est conseillée pour les femmes enceintes, car 50% des femmes ont des difficultés à transformer l'acide folique (vitamine B9) en une forme active pour l'organisme.
  • D'où l'intérêt de la Metafolin®, une forme très proche des folates naturels, directement active et facilement assimilable par toutes les femmes.
  • Femibion® Grossesse Metafolin® contient 400 µg d'acide folique et 400 µg de Metafolin®.

Conseils d'utilisation : Prendre 1 comprimé par jour, avec un verre d'eau, dès le désir d'enfant (arrêt de la contraception).

Femibion® Grossesse Metafolin® ne dispense pas d'un suivi régulier de la grossesse.

Femibion® Grossesse Metafolin® est un complément alimentaire. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour : www.mangerbouger.fr

Le produit Femibion® Grossesse Metafolin® n'est plus disponible dans votre pharmacie ? Indiquez le code CIP/ACL du produit afin que votre pharmacien puisse facilement se le procurer : 5155285

Un suivi médical au cours de la grossesse est indispensable. Consultez un professionnel de santé régulièrement.

1 Sans antécédents familiaux ou personnels d'anomalies fœtales. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

2 Apports nutritionnels conseillés pour la population, 3ème édition, Ambroise Martin, Editions Tec Doc, Lavoisier Paris

Les Solutions

Les fiches conseils

Un complément alimentaire peut constituer un apport de vitamine B9 complémentaire pour assurer le développement harmonieux de votre bébé.

Vous êtes enceinte ? Optez pour une alimentation variée, équilibrée et riche en nutriments : c’est important pour votre forme et la croissance de votre bébé.

Votre test de grossesse est positif… Ca y est, vous attendez bien un bébé ! Malgré votre chamboulement émotionnel, et même si vous êtes sur un petit nuage, il vous faudra penser « pratique » plus vite que vous ne le pensez.